Embouts et bouchons en silicone
MOCAP propose des embouts et bouchons en silicone; Solution de masquage très performante et de qualité répondant à vos besoins en très haute température. La flexibilité du silicone permet d'étanchéifier la protection à votre pièce ronde ou forme particulière. Ce matériau résiste jusqu'à 316°C.
Les protections haute température en silicone de MOCAP sont souvent utilisées comme épargne peinture époxy, poudre, électrolyse, chromage..etc et réutilisable de nombreuses fois.
Besoin d 'épargne à moindre coût, jetable et résistant à pas plus de 240°?... Voir la gamme de bouchons et embouts en EPDM de MOCAP ou vinyle haute température.
Les gammes de masquage MOCAP comprennent des bouchons et embouts en silicone, EPDM et vinyle haute température disponibles sur stock dans de nombreuses tailles pour expédition et besoin immédiat.
MOCAP fabrique et stocke une gamme de bouchons et embouts ca outchouc en silicone & EPDM. Capuchons et bouchons en vinyle standard et haute température également disponibles.
En quantité standard ou Mini-Paks pour des besoins en faible quantité.
|
|||||
|
|




